Pully for kids: une première!

Grâce au soutien de la Ville de Pully et à la générosité de plusieurs commerces locaux, la première édition du Pully For Kids verra le jour le samedi 10 octobre à la Maison pulliérane.

Dédié aux enfants et entièrement gratuit, ce mini-festival leur proposera plusieurs activités culturelles de 14h à 21h: des spectacles de jonglage assurés par un professionnel, Nikolay Tagantsev, un spectacle de marionnettes, «La nuit d’Hugo», par le théâtre de marionnettes de Lausanne et plusieurs lectures par la conteuse Marie-Danielle Simoes. La venue des pompiers et de la police avec leurs motos et camions, un atelier consacré à la danse, un atelier chant, un atelier crêpes, un atelier fitness et un atelier maquillage complètent encore le programme. Enfin, un atelier organisé dans la Villa romaine, spécialement ouverte pour l’occasion, emmènera les participants à la découverte des métiers de l’archéologie.

Pour clore cette première du Pully for Kids en beauté, DJ Guillaume Pavia animera une mini-disco jusqu’à la fermeture des portes. La restauration sera assurée par deux commerçants puillérans. Un bar sera lui tenu par l’association Pully For Kids.

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.