Succès du premier Pully For Kids

Enfance: Près de 800 enfants ont participé à l’événement.

 

Le premier festival gratuit Pully For Kids a connu un succès populaire inespéré. Alors que les organisateurs attendaient quelque 150 enfants de quatre à dix ans, près de 800 participants de toute la Suisse romande ont rejoint la petite voisine de Lausanne samedi après-midi.

 

Pour faire face à l’affluence record, la capacité d’accueil des ateliers à l’affiche a été doublée, permettant ainsi à un maximum d’enfants de participer à la fête, ont indiqué dimanche soir les organisateurs. La Villa romaine ainsi que l’ArchéoLab, participant à l’événement, ont eux aussi affiché complet.

 

Le stand des pompiers a connu une file d’attente, chacun souhaitant s’installer dans les véhicules rouges. Beau succès également pour la conteuse Marie-Danielle Simoes, précisent les organisateurs.

 

Un Dj pour faire danser tous les enfants et leurs parents en fin d’après-midi, puis un dernier spectacle de l’artiste Mister Kolay, ont conclu ce premier festival. L’affluence et le succès donnent des ailes aux organisateurs pour organiser le suivant, même s’il est encore trop tôt pour annoncer une deuxième édition, précisent-ils dans leur communiqué. (ATS/24 heures)

 

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.